Découvrez mes paris France vs Suisse et Pologne vs Ukraine !


Aujourd’hui, je vais vous donner des paris pour France-Suisse et pour Pologne-Ukraine !

Faut-il prendre un pari sur le under 2.5buts ou non ? 

Il n’y a que 4 matchs où il y a eu plus de 2.5 buts. Donc les personnes qui ont joué les under 2.5buts peuvent se frotter les mains.
Ca va peut-être évoluer au 3eme tour parce qu’il y a des clubs qui vont absolument devoir gagner pour que ca leur laisse une chance de pouvoir se qualifier. Par ailleurs, pour faire parti des 4 meilleurs troisièmes, il faudra s’assurer de ne pas avoir un goal average trop mauvais. Je pense que dans la dernière journée il y aura plus de matchs avec plus de 2.5 buts (mais ce n’est pas compliqué vu le peu de match de plus de 2.5 buts qu’il y a eu jusqu’ici).

Quel pari pour France vs Suisse ? 

france

Classement :

La France est qualifiée. Tout le monde est content, mais ca serait quand même pas mal qu’on finisse premier. Et pour cela, il ne faut absolument pas perdre contre la Suisse. (Rien ne garanti qu’elle ne perdra pas pour autant, mais je pense quand même que les francais feront tout pour avoir au moins le match nul).

La Suisse doit absolument mettre un point pour s’assurer une deuxième place. En effet, la Roumanie est derrière la Suisse et s’ils gagnent contre l’Albanie (ce qui est tout à fait envisageable), ils se retrouvent à égalité avec la Suisse qui aurait perdu contre la France.

Donc la France doit mettre au moins un point pour rester 1ere, et la Suisse doit également marquer un point pour s’assurer une 2eme place. Et même si une victoire lui donnerait la 1ere place, je ne pense pas pour autant que la Suisse va attaquer à outrance pour mettre les 3 points.

L’historique :

Juste pour mémoire, on avait joué contre la Suisse durant le mondial 2014. La France avait gagné 2-5.

Les Equipes :

Aucune des deux équipes n’est embêtée à cause de cartons.

Du côté de la France, Deschamps va probablement laisser souffler un ou deux joueurs. Martial ne sera probablement pas titulaire, après son remplacement à la mi-temps suite à une pitoyable 1ere mi-temps contre l’Albanie.
Les joueurs seront certainement plus libérés grâce aux 6 points gagnés. Je l’espère en tout cas car cela permettrait de gagner en puissance.

Du côté de la Suisse, l’attaque est très très pauvre. Il y a eu 5-6 tirs en deux matchs pour l’attaquant suisse, donc ce n’est vraiment pas exceptionnel.
Alors moi pourquoi il y a un pari qui pourrait m’intéresser?Ca serait la France en draw no bet, c’est à dire match nul remboursé . Vous pouvez trouver ca à une cote de 1.30.

Le Pari à prendre :

Je prends le France match nul remboursé à une cote autour de 1.30. Cote qui peut être mise dans un combiné.

Quel pari prendre sur Pologne vs Ukraine ?

Classement :

Le groupe est constitué de l’Allemagne, la Pologne, l’Irlande du Nord et l’Ukraine.

L’Ukraine est éliminée, car elle n’a selon moi pas de possibilité d’être dans les meilleurs troisième. Elle a 0 points actuellement. Même avec une victoire contre la Pologne, elle aurait 3 points mais toujours un mauvais Goal Average. Elle en est actuellement à 0 but marqué et 4 encaissé. Et même si elle venait à gagner contre la Pologne, je ne la vois pas les écraser.

Par contre l’Irlande du Nord peut espérer se qualifier pour les 8eme. Elle a déjà 3 points. Elle peut donc viser la 2eme place si le match contre l’Allemgne tourne bien pour elle. Par ailleurs, les joueurs vont se donner pour ne pas avoir un mauvais goal average en cas de défaite avec l’Allemagne pour être dans les meilleurs 3eme. Même si l’Allemagne a fait 0-0 contre la Pologne, je pense qu’ils devraient gagner contre l’Irlande du Nord. A l’Irlande du Nord de ne pas se prendre un  4-0 !

La Pologne et l’Allemagne ont le même nombre de points, mais l’Allemagne est en tête grâce au goal average.

La Pologne n’est pas sûre de sa 2eme place. Je pense que l’Irlande du Nord ne gagnera pas contre l’Allemagne, donc pour moi la Pologne doit au moins mettre un point pour assurer sa seconde place.

Forme des équipes :

L’Ukraine est éliminée, il n’y a plus d’enjeu. Et même si du coup ils sont libérés et peuvent oser tester de nouvelles choses, ils ont quand même pris un coup sur la tête. Je ne les voyais pour ma part, pas perdre contre l’Irlande du Nord qui avait fais un match pitoyable contre les Polonais mais qui s’est montrée solide et éveillée contre l’Ukraine.
La Pologne de son côté va mettre sa grosse équipe.

Le Pari à prendre

Je vais prendre le Pologne Double Chance à une cote entre 1.25 et 1.30. Ca peut être une cote intéressante pour un combiné. Vous pouvez le combiné avec le France draw no bet ou avec une de vos propres analyses. Deux cotes de 1.30 font une cote de 1.69. C’est intéressant.

Pour les plus audacieux, vous avez également le Pologne Draw no Bet à une cote de 1.40.

Et la victoire sêche de la Pologne à une cote de 1.90 ? Je ne vous le conseille pas ! On reste sur du foot, et qui dit foot dit impondérable. On peut dominer le match et perdre sur un coup de pied arrêté de l’équipe adversaire. Regardez, dans le match Portugal-Islande il y a eu 22 occasions et seulement 2 buts !  La France a gagné ses deux matchs à la dernière minute. L’Angleterre a gagnéleur patch contre Pays de Galles à la dernière minutes, et on prit un nul contre la Russie à la dernière minute. De même, pour moi la Hongrie qui gagne contre l’Autriche c’était une surprise…
Le foot est vraiment un sport particulier. Au rugby si on domine, généralement on gagne. au basket pareil. Au handball aussi. Au football, ce n’est pas toujours le cas. Et les victoires sêches peuvent vous faire du mal.

A vous de jouer !

Pour résumer, voici les deux paris que j’ai donné :
– Pologne en double Chance à une cote de 1.25 (ou pour les audacieux Pologne Draw no Bet à une cote de 1.40)
– France Draw no Bet à 1.30
Je propose également d’autres paris dans mon club privé que vous pouvez rejoindre en cliquant ici.
Je vous proposerai une nouvelle vidéo la semaine prochaine sur des matchs de 8eme de finale. En attendant, n’hésitez pas à me faire part de vos paris et de vos impressions sur l’EURO 2016 !  A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.