Bilan Pari Long Terme de la Coupe Davis 2014/2015

Je tenais à vous montrer ici encore la puissance des paris long terme. J’ai joué fin janvier la victoire de la Suisse en Coupe Davis. J’avais pris plusieurs paris long terme et je vous montre les tickets ici toujours dans un soucis de transparence, ce qui n’est pas toujours le cas sur internet.

PLT suisse coupe Davis

ticket fdj coupe davis suisse bis

ticket fdj coupe davis suisse

  • Suisse @7 500 dollars (400euros) un ami me l’avait pris sur un book.com
  • Suisse @10 150 euros ParionsWeb
  • Suisse @15 100 euros ParionsWeb

Soit une mise totale de 650 euros pour un gain brut de 6050 euros.

En déduisant l’argent que j’avais mis sur les Tchèques et la France en janvier puis l’arbitrage de cette fin de saison sur la France je me retrouve avec un bénéfice net de 3900 euros. Vous comprenez aisément que ce weekend je n’étais pas Français mais Suisse, et je pense que vous auriez fait de même. En plus grâce à l’arbitrage j’ai vraiment profité de cette finale France contre Suisse car même si la France remportait la finale je gagnais 2000 euros de bénéfice net.

Comme je le dis toujours les PLT (Pari Long Terme) et les possibilités d’arbitrage font de cette méthode une vraie méthode rentable sur le long terme. Et j’espère vous convaincre que de bloquer son argent quelques mois sur un pari n’est pas grand chose par rapport à ce que cela peut vous rapporter.

Ici avec ce pari j’ai fait ma mise de départ multipliée par 6, soit 600% de ROI (retour sur investissement). Je vous rappelle juste que votre livret A c’est 1% par an.

Dans mon club privé Pariez Gagnant, je commence à faire des adeptes des PLT, les membres se rendent compte du potentiel, donc ne restez pas au bord de la route, rejoignez nous, la communauté grandit de mois en mois. Vous aurez accès à tous mes PLT en avant première.

J’espère vous voir très bientôt dans le club pour que l’on puisse échanger !

Mais d’ici là n’oubliez pas…

Pariez Gagnant ! Pariez Intelligent !

2 thoughts on “Bilan Pari Long Terme de la Coupe Davis 2014/2015

  1. Adeline Vert

    Pourquoi avoir arbitrer avec les tchèques dans la mesure ou Berdych avait laissé entendre qu’il ne fallait pas compter sur lui sur cette année ?

    Reply
    1. Benoit Post author

      Berdych avait juste dit qu’il ferait le 1er tour, il n’a pas joué au 2nd tour au japon mais au vu du double japonais et du second joueur japonais j’imaginais bien que rosol et stepanek pouvait passer.
      Après je voyais bien Un france vs Tchèque, pour aller en finale et là berdych était présent mais vraiment pas à son vrai niveau.Donc voilà la raison de mon arbitrage ou du moins ma prise de position sur ses deux équipes du haut du tableau
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_Davis_2014
      Sportivement

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.