Pari long terme relégation Ligue 1 : Guingamp descend

Bonjour ! Je vais vous faire partager mon analyse que j’ai posté dans mon club voilà déjà une dizaine de jours. Je laisse un délai pour que mes membres puissent bénéficier des meilleures cotes, ce qui est normal.

Je veux juste ici vous montrer ma façon de procéder sur mes PLT, ce qui est ma spécialité. Je vais vous démontrer dans cette vidéo pourquoi je vois Guingamp relégué cette année en Ligue 2. Je précise qu’étant originaire de Brest, je n’ai rien contre Guingamp, au contraire, je supporte tous les clubs bretons. Je dis cela car la rivalité est forte entre nos deux clubs.

Pourquoi je vois Guingamp relégué ?

L’équipe est moins forte que l’année dernière, Yatabaré a quitté le club pour la Turquie. Mais pour moi le plus préjudiciable c’est l’Europa League que va jouer Guingamp cette année avec des déplacements en Grèce et en Europe de l’Est ; en Biélorussie à Minsk. Le point crucial de l’analyse arrive. Il faut analyser où sont placés ces matchs d’Europa League dans le calendrier : du 18 septembre jusqu’à mi décembre.

  • Le mercredi 24 septembre ils jouent Metz à domicile mais cela sera le 4ème match en 10 jours ! Aujourd’hui on a le résultat et Metz a gagné 0-1.
  • Le samedi 04 octobre ils jouent contre Nantes 48h après avoir reçu le PAOK.
  • Le jeudi 23 octobre ils jouent en Biélorussiee à Minsk et 48h après reçoivent Nice.
  • Le 27 novembre ils reçoivent la Fiorentina avant d’aller à Evian recevoir Caen et aller à Reims en 7 jours.

En gros vous voyez que Guingamp va rencontrer beaucoup d’adversaires directs pour la descente en n’étant pas à 100% physiquement dû au cumul des matchs européens et je ne vous parle pas d’éventuelles blessures et cartons. Donc à la trêve Guingamp sera déjà dans la charrette selon moi et on verra pour de l’arbitrage de pari à ce moment là pour s’assurer un bénéfice.

J’ai donc proposé à mes membres Guingamp descend à une cote de @2 minimum (vous pouvez trouver même plus haut mais au dessus de 2/1 c’est value pour moi). J’y ai mis un indice de confiance de 3/5.

Aujourd’hui 10 jours après cette analyse Guingamp est dernier mais les bookmakers ont dû mal à coter un tel pari.

Regarder ce comparateur de cote étranger :

La différence de cote est énorme entre Bet365 à 2.5/1 et Bwin à 1.55/1, quand je vous disais que les PLT sont très difficiles à coter par les books, ceci en est une preuve de plus. Pour ceux qui on la chance d’avoir les books concernés jetez vous sur Guingamp relégué à 2.5/1 pour moi c’est une grosse value.

Voilà pour cette explication de Guingamp descend. Je vous prépare une autre vidéo sur un autre Pari Long Terme mais sur un sport qui n’a rien à voir, le Biathlon.

Mais d’ici là n’oubliez pas : Pariez Gagnant, Pariez Intelligent !

3 thoughts on “Pari long terme relégation Ligue 1 : Guingamp descend

  1. Gaylord Vincent

    Bonjour,
    je viens de découvrir ce site et il est vraiment fabuleux. j’ai vraiment hâte de faire parti du club VIP.
    Je voulais savoir si ce pari est toujours bon à prendre (2,35 chez winamax) ou s’il n’ a plus de value au vu du classement guingampais.
    Merci

    Reply
    1. Benoit Post author

      Bonsoir!
      J’attendais de voir si guingamp allait se qualifier et c’est le cas
      donc pour moi il faut attendre tirage au sort de l’europa league
      Si possibilité de passer encore un tour oui vous pouvez prendre sinon abstenez vous
      Car ce pari se base aussi sur la fatigue des joueurs de Guingamp qui n’ont pas un gros réservoir et qui ont du mal a enchainer deux matchs / semaines

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers commentaires