Découvrez comment passer une cote @100 et plus !

Vous voulez enfin gagner vos paris à grosses cotes ? Je vais vous expliquer comment vous pouvez gagner des paris simples avec des cotes à 100 et plus.

 Alors vous allez me dire, que vous avez déjà du mal à passer des côtes @1,80 ou @1,90. Pour vous, une cote à 100 ca semble impossible !

Dans ma carrière de parieur pro, j’ai passé une côte @100 et dernièrement, j’ai battu mon record avec une côte à 101 aux JO de Rio en natation. Et bien sûr, ce ne sont pas des combinés, mais bien des paris simples. Dans mon club privé certains membres en ont profité, dont Xavier un membre belge de mon club qui avait joué mon pari sur une cote de @98.

La famille des parieurs qui ont gagné à des côtes @100 et plus en paris simples est très restreinte. Comment pourriez-vous rejoindre cette famille ? Ce que je vais vous dire dans la suite de cet article vaut de l’or.

Comment vous aussi vous pouvez devenir un parieur qui gagne avec des grosses cotes ?

grosses cotesIl y a forcément plusieurs critères à respecter pour passer une telle côte un jour. La chance ? Certains y croient. Mais moi je ne compte en aucun cas de la chance dans les paris sportifs. D’où le titre de mon livre, Paris Sportif : Comment Vaincre La Chance.

Voici mes différentes clés pour réussir à gagner sur les grosses cotes un jour, pour réussir à détecter les cotes à 100 qui peuvent passer :

  • Alors je ne vous cache pas qu’il faut évidemment s’y connaître en sport et si vous êtres spécialiste dans un sport c’est encore mieux. Si c’est un sport à chrono c’est encore mieux.
    De part mes 3 ans de coteur sportif chez un bookmaker français, je peux vous dire que les algorithmes des bookmakers utilisés pour créer les côtes des différents sports, sont moins performants sur les sports à chrono. Ceci s’explique par le fait qu’il est plus difficile de modéliser un temps que des statistiques pures comme le nombre de points ou de buts. Et la clé est là ! De plus les athlètes ont des pics de forme pour les grandes compétions que les bookmakers ont aussidu mal à modéliser. Ce que je vous dit là vaut vraiment de l’or et c’est primordial dans votre quête des grosses cotes et de la côte à 100. Je ne dis pas que dans les autres sports comme le foot ou le basket-ball on ne peut pas passer de grosses cotes, mais c’est plus compliqué
    Au foot par exemple Leicester a été champion en Premiere League à une côte de 5000 en début de championnat et Montpellier en championnat de France en 2011-2012 quand ils ont été champions avaient aussi une côte bien supérieure à 100 en début de saison. Donc, c’est possible, mais de mon point de vue plus difficile.
  • Se faire un portfolio de sites de références à suivre sur votre sport, les statistiques, les blessés, voir les compositions d’équipes. Il faut connaître les spécificités de chaque sportif qui compose le sport que vous avez choisi. Comme par exemple les différents concurrents en athlétisme, en natation et en cyclisme. Il faut connaître leur histoire, leur préparation et leurs objectifs fixés.
  • Avoir le maximum de bookmaker afin de maximiser votre côte. En effet une fois un tel pari de repéré, autant aller le prendre chez le bookmaker qui vous proposera la meilleure côte et pour ça je peux vous aider. Je peux vous faire découvrir des bookmakers que vous ne connaissez certainement pas et pourtant bien accessibles. Vous pourrez me contacter via le formulaire de contact pour en savoir plus
  • Toujours avoir un œil sur les compétitions de l’année n-1 et sur les compétitions juniors qui peuvent permettre d’entrevoir de futurs talents que les bookmakers ne verront peut-être pas rapidement, mais vous oui.

Pour conclure : 

Bien sûr pour parier et gagner sur de grosses cotes, il faudra y passer du temps et faire des analyses. Au fur et à mesure, vos connaissances et compétences de parieur pour un sport que vous aurez choisi vont augmenter. C’est très important et une telle compétence ca n’a pas de prix ! Personne ne peut vous apporter cette compétence qu’est la connaissance d’un sport, mais je peux vous aider à aller plus vite et cibler déjà les bons sites à suivre et les sports à cibler. Je peux vous aider à rejoindre un jour la famille des parieurs qui ont passé une côte à 100 et plus. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.

Pour ceux qui veulent aller encore plus loin, vous pouvez rejoindre ma formation en cliquant ici. Je vous apprendrais tout ce qu’un parieur gagnant doit savoir pour enfin avoir un complément de revenus avec ses paris voire même devenir un jour parieur pro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers commentaires