Huitième de Finale – Mes paris Suisse Pologne et Allemagne Slovaquie.

Bonjour à tous ! Après vous avoir donné mes paris pour France-Suisse et Pologne-Ukraine, aujourd’hui je m’attaque aux huitièmes de finales en donnant mes paris sur Suisse-Pologne et Allemagne-Slovaquie.

Quel pari pour Suisse vs Pologne ? 

Discipline :
Pour la Pologne, Kapustka l’ailier gauche est concerné par une suspension lors de ce 8ème de Finale. Cependant son remplaçant Grosicki, joueur du stade Rennais, est aussi un joueur de qualité et il ne devrait pas y avoir de grosses différences entre ces deux joueurs. La suspension de Kapustka ne devrait donc pas être pénalisante.
Pour la Suisse, il n’y a pour ce match aucun joueur concerné.

Les Résultats :
La Suisse, équipe se situant dans le groupe de la France, a terminée deuxième du groupe avec 5pts avec comme résultat 0-0 contre la France, mais ayant été largement dominée dans les débats avec deux barres de la France, 1-1 contre la Roumanie en étant mené 1-0 et enfin 1-0 contre l’Albanie en évoluant à 11 contre 10. Autant vous dire que cette équipe ne m’a pas emballée.
La Pologne, équipe se situant dans le groupe de l’Allemagne, a terminée deuxième du groupe avec 7pts avec comme résultat 0-0 contre l’Allemagne, 1-0 contre l’Irlande du Nord et 1-0 contre l’Ukraine. Une équipe donc solide, qui a su n’encaisser aucun but.

Au niveau des dernières confrontations, celles-ci remontent trop loin dans le temps pour être utile pour cette analyse.

Le Pari à prendre :
Il sera intéressant de partir sur un Pologne Draw No Bet à pus de 1.70 de côte ou un Pologne Double chance à plus de 1.35 en combiné avec le prochain pari.

Pour les francophones de l’étranger qui me suivent, vous pouvez vous intéressez aux asians handicaps avec la Pologne +0.25 si vous la voyez vraiment gagner, ou alors Pologne -0.25 avec une côté à plus de 2.

Quel pari pour Allemagne vs Slovaquie ? 

Les Résultats :
L’Allemagne a terminée 1ere de son groupe sans encaisser le moindre but. Elle a réalisé un 0-0 contre la Pologne, a vaincu 2-0 l’Ukraine et enfin battu 1-0 l’Irlande du Nord. C’est donc une copie quasi-parfaite que nous a rendu les allemands !

La Slovaquie a fini 3e de son groupe en ayant perdu 2-1 dans un match équilibré contre le Pays de Galles. Elle a réalisée un 0-0 solide contre l’Angleterre et s’est enfin imposée 2-1 contre la Russie. La Slovaquie fini peut-être à la 3e place, mais est loin d’avoir mal joué à chaque match.

L’analyse :
Dans les dernières confrontations peu avant l’Euro, la Slovaquie s’est imposée 3-1 contre l’Allemagne et même s’il s’agit d’un match amical, je trouve qu’il était intéressant de le prendre en compte.

Si l’Allemagne est aujourd’hui favorite pour ce match, je ne vois pas la Slovaquie se prendre beaucoup de but de la part des Allemands. Nous sommes en 8ème de Finale et les deux équipes feront attention à ne pas encaisser de buts trop rapidement avant d’essayer de se découvrir un peu. Sachant que la moyenne des buts en poule est de seulement 1.92 buts par match.

Le Pari à prendre :
Il peut être intéressant de partir sur Slovaquie +2 pour une côte de 1.25 à jouer en combiner avec l’autre match ci-dessus. C’est à dire que s’il y a 2 buts d’écarts votre match est remboursé, s’il y en a plus il est perdant, mais que tout les autres résultats seront gagnant, même un match perdu à 1-0 ou 2-1 par exemple.

A vous de jouer !

Pour résumer, voici les deux paris que j’ai donné :
– Pologne en double Chance à une cote de 1.35 (ou pour les audacieux Pologne Draw no Bet à une cote de 1.70)
– Slovaquie+2 à 1.25
Je propose également d’autres paris dans mon club privé que vous pouvez rejoindre en cliquant ici.
Je vous proposerai une nouvelle vidéo la semaine prochaine sur des matchs de Quarts de finale. En attendant, n’hésitez pas à me faire part de vos paris et de vos impressions sur l’EURO 2016 !  A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.