PRONOS EURO 2016 : mes paris sur les 1/4 de finale !

Bonjour tout le monde !  Cette semaine nous allons parler des 1/4 de finale de l’euro 2016. Je vais vous donner deux analyses et pronostics pour vous permettre de parier intelligemment.

PRONOS EURO 2016 : Allemagne-Italie

Les bookmakers :

On a un Allemagne-Italie donc l’Allemagne favorite des bookmakers sans vraiment grande surprise. Une cote autour de 2.20 pour l’Allemagne, le match nul autour de 3 et la victoire de l’Italie autour de 4.

Les précédents matchs :

Allemagne : 

  • Allemagne- Slovaquie : L’Allemagne a battu la Slovaquie 3-0 et a complétement dominé le match. La Slovaquie s’est montrée décevante après avoir bien joué ses matchs lors des phrases de groupes.
  • L’Allemagne n’a pas encore pris de but durant l’EURO 2016. C’est un détail intéressant à connaitre, car c’est loin d’être le cas pour toutes les équipes !
  • L’équipe monte en puissance. Elle a Neuer le meilleur gardien du monde. Cette équioe est un gros bloc avec des joueurs aussi talentueux au milieu. Elle peut vraiment faire quelque chose d’intéressant lors de cet EURO (mais ca, chacun peut le dire).

Italie : 
L’italie aussi impressionnante.

Italie – Belgique : ils ont gagné 2-0

Italie -Irlande : l’Italie a perdu 1-0 à la 85eme minute. Mais pour ce match, ils avaient mis l’équipe B car ils étaient sûrs d’être qualifiés et d’être premier au goal average si la Belgique gagnait de son côté. Et c’est ce qui s’est passé.

Italie – Espagne : Victoire de l’Italie 2-0. Conte a très bien manoeuvré contre les espagnols, tactiquement c’était très bien joué. Il les a pressé assez haut pour essayer d’empêcher les espagnols de développer leur jeu.

Suspendus :

Motta ne sera pas là pour l’Italie. C’est le remplacant milieu du terrain (que l’on connait car il joue au PSG). Si le match se joue en prolongation, Motta pourra manquer à l’équipe.

Le PRONO !

Je vais vous parler de pronos pour le temps réglementaire car s’il y a prolongations et tir au but, tout peut se passer.

Pourquoi je ne vous conseille pas Italie +1

Le Handicap +1, est un pari un peu “batard”. Je vous explique. J’aime bien prendre les outsider avec un handicap positif mais je préfère en général les handicap +2. Le handicap +1est beaucoup moins sûr. En effet, si l’Allemagne marque rapidement dans le match, les Italiens vont devoir faire le jeu et s’exposer au contre Allemand. Le match peut donc facilement finir avec deux buts d’écarts avec un but pris dans les dernières minutes de jeu (ce qu’on a beaucoup vu lors de cet Euro).
Le handicap +1 peut être intéressant si l’Italie ouvre le score, car il faudrait alors que les Allemands mettent 3 buts pour perdre le paris, et 2 pour que le pari soit remboursé. Mais on ne peut pas savoir qui ouvrira le score !  Je vous propose donc un autre pari.

Allemagne Draw no Bet

Allemagne draw no bet (qui est pareil que handicap 0 ou match nul remboursé. Après analyse, je ne vois pas l’Allemagne perdre. La cote est autour de 1.50.

Pour les plus frileux, il y a l’Allemagne en Double Chance.

L’Allemagne ne s’est pas pris de but donc c’est très costaud derrière. Je pense l’Allemagne capable de marquer un but. Les italiens sont aussi capables d’en marquer donc ca peut être un match assez serré qui peut se finir à 1 but voir 2 buts max d’écart.

PRONOS EURO 2016 : France-Islande

Précédents matchs : 

France :

  • France – Irelande : Bon, on a eu un gros mental quand même. On prend un but au bout de 3 minutes de jeu et on finit par revenir à la 2eme mi-temps. Les Irlandais ont craqué physiquement c’était un peu prévisible, surtout quand ils ont pris un rouge. On a gagné 2-1 on aurait pu gagner 3-1.
  • Autres matchs : On n’écrase jamais nos adversaires, on a fait 2-1 contre la Roumanie, on a fait 2-0 contre l’Albanie en fin de match, on a fait 0-0 contre la Suisse, la on fait 2-1 contre l’Irelande… donc autant vous dire (et si vous regardez la France, vous vous en êtes rendu compte aussi) que c’est toujours délicat pour nous de gagner les matchs.

Islande :

  • L’Islande  c’est la surprise. C’est un pays de 330 000 habitants avec 10% du pays dans le stade, c’est vraiment la belle histoire. Beaucoup parlent d’un remake de la Grèce de 2004 et du Danemark de 92. Pour ma part, je ne pense pas que ce sera le cas. Il y a encore de grosses équipes à battre avant d’en arriver là !
  • Islande- Angleterre : L’Angleterre, contrairement à ce que l’on en dit, a dominé le match. La possession de balle est de 66-34 pour l’Angleterre. Le nombre de tir est deux fois plus importants pour l’Angleterre (dommage pour eux qu’ils n’aient pas été cadrés). Les Islandais, eux, ont été réalistes. Et Hart a commis une faute de main. Tout cela mit bout à bout à entrainer une victoire de l’Islande. Le match aurait pu aller en prolongations et ca n’aurait pas été volé pour les Anglais. Les anglais ont fais le jeu, les Islandais ont joué le contre. Chapeau aux Islandais ! 
  • Ils ont fini 2eme de leur poule. Ils n’ont pas perdu de match.

Suspensions :

Pour la France :

Il y aura Rami et Kante qui seront absents. Ce sont deux joueurs à vocation défensive.

  • Comme je fais la vidéo en avance, je n’ai pas la composition d’équipe. Il semblerait que Rami sera remplacé par Umtiti. Je préférerai que ce soit Umtiti plutôt que Mangala.
  • Pour Kante, il pourra être remplacé par Cabaye qui avait bien tenu sa place lorsqu’il était titulaire en phases de poule. Cela peut aussi être Sissoko qui avait bien joué aussi contre la Suisse.
  • Coman n’était pas suspendu mais blessé lors du match contre l’Irlande. Il devrait s’être remis de ses blessures et être présent.

Pour l’Islande :

Beaucoup de joueurs ont des cartons jaunes mais personne ne sera suspendu pour le match contre la France.

Le PRONO :

Sans grande surprise, les bookmakers voient la France favorite à une cote de 1.40. Le nul est à 4.50 et la victoire de l’Islande est à 10 chez certains bookmakers !

Je trouve la cote pour la France vraiment basse donc j’ai regardé ce que je pouvais faire côté Islandais. Et j’ai opté pour un Islande +2 à une cote de 1.30 à mettre dans un combiné de deux ou trois cotes.

Pour perdre le pari, il faudrait que la France gagne par 3 buts d’écarts, sachant que les Islandais n’ont pas perdu de match durant cet euro (même si c’est un peu lié à leur chance). La France devra faire le jeu, et je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure équipe à ce jeu là. Je supporte la France et j’espère qu’ils vont gagner, mais je ne crois pas que ca sera à plus de trois buts quand on analyse leurs précédents matchs.

A vous de jouer ! 

Et vous, que voyez-vous pour ces quarts de finale ?
J’ai publié mes analyses pour les deux autres quarts dans mon club, auquel vous pouvez accéder en cliquant ici. Pour les 8eme, j’y avais proposé 5 paris donc un perdant ( j’avais proposé Slovaquie +2 et la Slovaquie a perdu de plus de 2 buts, et facilement !  Il faut savoir reconnaître quand son analyse n’était pas assez précise). Mais avec 4 paris sur 5 de gagnés, même pris en simple (quand je recommande de les prendre en petit combinés), permettent de gagner de l’argent.
Je publierai une prochaine vidéo pour les demies-finale et pour la finale. En attendant, je ne peux que vous souhaiter de parier intelligemment et gagnant, et de prendre du plaisir devant les matchs de quarts ! A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers commentaires