Vous voulez un pronostic nba gagnant ? J’ai une astuce pour vous !

Vous êtes à la recherche d’un pronostic nba gagnant ? J’ai une super astuce à vous donner pour que vous choisissiez le bon match sur lequel parier !  Je vous en parle dans cet article. Si vous voulez en savoir plus, je vous donne des détails plus précis ainsi que les matchs que j’ai repéré grâce à cette technique dans mon club privé en cliquant ici.  N’attendons plus, passons à l’explication !

Mon astuce pour ceux qui veulent trouver un pronostic nba gagnant !

C’est en lisant un article fort intéressant sur la NBA que j’ai découvert cette astuce et elle est très logique quand on y pense et rapide à mettre en place sur la saison. Je vais vous la révéler dans un instant.

Actuellement, comment analyser vous vos paris basketball à jouer?

Vous devez surement y passer du temps et sans forcément avoir des résultats. Vous suivez peut être des tipsters (et c’est très honorable) mais si vous ne suivez pas les bons, vous courrez à la catastrophe. Que vous soyez un « parieur-analyseur » ou un « parieur-suiveur », votre objectif reste le même : miser sur le pronostic nba gagnant et engendrer des bénéfices.

Comment j’ai découvert cette astuce pour trouver des paris basketball gagnants?

pronostic nba

Tout est parti d’un match qui a eu lieu début 2011 en NBA. Une des deux équipes était les Boston celtics. Ils avaient le trio magique de l’époque Garnett/Pierce/Allen qui venaient de faire deux finales NBA en 3 ans. Ils étaient à 35win et 10 défaites et allaient affronter phoenix suns qui eux étaient à 20-24 et qui avaient une des pires défenses de la NBA.
Boston restait sur 7victoires en 8 matchs, ils avaient donc une bonne probabilité de gagner. Ils étaient à @1,5 chez les books. Ce n’était donc pas les gros favoris, mais ils avaient quand même plus de 65% de probabilité de gagner le match.

Que c’est il passé sur ce match? Une défaite de Boston 88-71. 32,4% au shoot, ce qui était incompréhensible contre une des pires défenses NBA. Doc Rivers, le coach, ne comprenait pas pourquoi ils avaient autant déjoué, il a dit que ses joueurs avaient l’air d’être absents et avaient même une attitude d’hommes bourrés sur le terrain. Vous allez me dire ça arrive de passer au travers un match. Oui, mais Doc Rivers n’en est pas resté à cette observation et a poussé sa réflexion plus loin.

Il est allé voir un docteur spécialisé en récupération et sommeil : le docteur Dr. Charles Czeisler qui est directeur de l’Institut de la santé du sommeil à l’Hôpital Brigham et de la médecine du sommeil à la Harvard Medical School. Le Dr Czeisler a noté que les Celtics allaient voler vers Phoenix après avoir affronté les Trail Blazers de Portland la nuit précédente et les Cleveland cavaliers deux jours avant à Boston. Avec tant de voyages à travers tant de fuseaux horaires en trois jours seulement, le docteur a dit « vos sensations seront mauvaises ». Ce sera comme jouer au basket ivre. Vous ne pourrez pas gagner ce match. Il avait donc vu juste, ce qui est quand même incroyable puisqu’il ne connaissait rien en basket !

L’astuce incroyable pour trouver facilement les matchs sur lesquels parier ! 

Il y a 4 fuseaux horaires aux USA et cela a son importance. Dans cet exemple, l’équipe de Boston avait changé 3 fois de fuseaux horaires en trois jours ! De quoi déboussole  votre corps et votre esprit et donc affecter votre adresse et vos jugements sur le terrain.

Ce cas de figure arrive plusieurs fois dans l’année pour chaque équipe NBA et les coachs, aidés de médecins, dressent un tableau des matchs à risques pour eux. Ce sont les matchs où ils ont de fortes probabilités de perdre aux vues des décalages horaires et de la fatigue et des troubles que les joueurs ressentiront.

paris sportif

Phoenix avait une cote @2.6 pour remporter ce match contre Boston alors que Boston, vu les conditions, avaient 70% de probabilité de perdre le match !  C’est une vraiment belle value ! Et vous pouvez vous aussi profiter de value comme celles-ci !  Avec l’astuce que je vous donne, vous saurez quel pronostic nba prendre et saisir la belle cote ! C’est comme Noel avant l’heure !

pronostique nba

Si vous avez ces infos, vous êtes comme Marty McFly dans retour vers le futur !  Il fait fortune parce qu’il a tous les résultats sportifs à l’avance, comme vous pourriez profiter d’avoir des informations sur les matchs où une équipe a un risque accentué de défaite. Et réjouissez-vous, la carte des matchs à risque existe et est réalisée chaque année selon 8 facteurs !

En savoir plus sur les matchs sur lesquels vous pouvez prendre vos pronostics nba gagnants ! 

Si vous voulez en savoir plus sur cette technique de paris sportifs, cliquez-ici pour être redirigé vers mon club privé où je donne de nombreuses informations supplémentaires. Je vous dis à tout de suite dans mon club privé pariez gagnant pour voir les matchs repérés pour la saison NBA et bien d’autres choses encore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.