Zcode : Enterrement des systèmes automatisés

Bonjour  à tous et à toutes.

Pourquoi cette vidéo s’intitule l’enterrement de zcode ?

Alors pour être plus précis,  je devrais dire l’enterrement des systèmes automatisés de zcode. Mais pourquoi ? J’ai bien testé à  titre personnel le système automatique NHL sur la saison et comme je vous l’avais dit dans une précédente vidéo,  j’ai effectivement gagné 3000 euros sur 5 mois.

Mais je m’étais arrêté un bon mois avant la fin de la saison régulière ayant atteint mon objectif de gain et surtout en ayant repéré que la saison précédente les résultats avaient été moins bons en fin de saison.

Pour ceux qui ont des doutes, vous pouvez voir que ma vidéo avait été faite le 23 février 2015 soit 6 semaines avant la fin de la saison qui finissait le 11 avril.

Je prends les membres de mon club privé comme témoins. Et cette année que s’est-il passé en fin de saison ?

Sur les  6 dernières semaines, les gains de la saison ont été perdus  donc sur ce coup-là et à  titre personnel, je m’en sors très bien.

Je n’avais pas vraiment remarqué d’irrégularité à part  une traine de changée, mais c’est tout ce qui ne bouleversait pas vraiment le résultat final. Mais nous étions bien loin de ce qu’ils annonçaient les années précédentes  avec des 150 unités et 200 unités de bénéfice.

J’ai donc enchainé avec les systèmes MLB Kiss car j’avais dit que je le suivrais aussi.

Et là par contre, il y a eu de belles incohérences, beaucoup des traines ont changé, ce qui modifie beaucoup les choses.  Les courbes changeaient régulièrement, là c’était flagrant et vraiment parlant.

Dans le même temps une personne m’a contacté pour relater ses tests sur 9 mois  au service d’un gros parieur qui l’avait embauché pour ne  faire que ça.

Effectivement pour tester tous ces codes, il faut avoir du temps devant soi.

Il m’a pointé du doigt les incohérences du système automatisé, ce qui m’a poussé à vous faire cette vidéo.

D’où je vous le dis, il faut arrêter les systèmes automatisés de Zcode. Au passage  un grand merci  à Phil.  Il a aussi testé quelques  experts. Certains sont sérieux mais d’autres non.

Je sais que dans mon club des membres vont suivre avec des résultats plus que corrects. Donc je le répète, il y a à  boire et à manger dans Zcode.

Certains vont arrêter définitivement zcode, d’autres ne vont suivre que quelques  experts et il y en a surement qui continueront de suivre des systèmes automatisés pour se rendre compte, par eux-même, des irrégularités.

J’aurai beau mettre en garde, c’est comme ça, c’est l’être humain je n’y peux rien.

En tout cas pour moi c’est raté, les systèmes automatisés zcode, c’est terminé. Une dernière chose, ceux qui ont des abonnements zcode, vous pouvez vous les faire rembourser dans les deux premiers  mois de votre abonnement.

Sur ce, je vous dis amen et retrouvez-moi dans une prochaine vidéo.

9 thoughts on “Zcode : Enterrement des systèmes automatisés

  1. Alain

    Bonjour

    Je me demande comment en tant que professionnel vous pouvez faire de la pub pour Zcode , alors qu en faisant quelques recherches sur le net , on trouve plein de review negatif de ce site , voir meme criant a l arnaque .
    Comment vous en tant que parieur averti pouvait faire la pub d un site dont la plupart des systemes reposent sur des montantes , ce qui en dit deja suffisament sur la fiabilité .
    Comment avez vous pu mettre en avant le systeme NHl qui vous a fait gagner de l argent alors qu il n etait absolument pas representatif de la realité , puisque qu en realité ce systeme n a rien rapporté sur la saison .
    Comment avez vous pu faire la promotion du systeme Zcode Death Valley sans avoir aucun recul dessus ?
    Et ce systeme s est lui aussi avéré etre un gros echec .

    Bref beaucoup d interrogation quand au fait de vous voir faire la promotion de ce site dont la fiabilité est tres largement remise en question

    Reply
    1. Benoit Post author

      Bonsoir Alain!
      Justement c’est rectifié!
      la personne qui me l’a fait découvrir était quelqu’un de confiance donc je l’ai écouté
      mais après l’avoir écouté je fais aussi mes tests.
      Alors NHL kiss sur la saison est neutre, moi positif mais j’ai expliqué pourquoi!
      je ne parlais que des systèmes autos avec un principe qui me paraissait pas mal, force est de constaté qu’ils biaisaient les systèmes en changeant des trends
      Pour le système Death Valley là aussi le concept me semblait intéressant, cette année cela n’a pas été concluant mais l’année dernière oui donc quelle conclusion en tirer?
      Donc voilà j’en ai tiré les conclusions dans cette vidéo que j’aurais pu tout aussi bien ne pas faire et laisser encore des personnes essayer zcode pour en venir aux mêmes conclusions que moi
      Mon tort a été de faire confiance à une personne peut être, mais avec cette vidéo j’ai remis les choses au clair!
      Sportivement

      Reply
  2. yannick

    Dans les paris sportifs comme dans les finances l’avidité et la fourberie sont légendes.
    Il est peu fréquent d’y voir l’honnêteté et la clarté.
    Merci pour la transparence cela fait du bien. Il faut là du courage, de la stabilité et cette honnêteté.

    Souhaitons que cela se répande !

    Reply
  3. Ludo

    D’une manière générale, il faut enterré ZCODE ! Car si le système prédictif était si fiable que ca, nous pourrions jouer sans montante, juste en sélectionnant les values.
    Mais aujourd’hui ce n’est pas possible.

    Par ailleurs ZCODE ment sur beaucoup de chose ce qui permet de douter sur la fiabilité du site.

    ++

    Reply
  4. phil

    Tout a été dit dans la vidéo, les sytemes auto ne sont pas fiable, les résultats sont completement bidons (backtest ou pas).
    A ce jour kiss mlb en est à environ -60 unités de perte depuis le début de saison, sur leur graph ils sont à l’equilibre, sacré différence (et ce apres avoir modifié plusieurs fois leurs trends pour tenter de pondre une jolie courbe lol)

    Je tiens aussi à mettre en garde ceux qui suivraient certains systemes qui sont pour le moment en positif comme mlb alpha (env +80 unité à ce jour)
    D’une part les mises sur ce systeme sont tres élevé (jusqu’à parfois une trentaine d’unité sur un match ) et d’autre part d’autres systemes ont eux aussi eu de tres bon résultat mais au final se sont ecroulés comme max nba qui avait fait plus de 100 unité de gain à un moment mais au final se retrouve à -30 , le systeme arnaud qui etait lui aussi monté à +90 env pour redescendre actuellement à -20.
    Ne vous faites surtout pas avoir par les bons résultats de certains systemes, sur le long terme AUCUN n’arrive à etre positif.

    Et pour finir concernant les experts sur zcode, je n’ai pas suivi tout le monde mais sincerement payer 50€/mois pour ces mecs là je ne pense pas que ça soit rentable. Ce ne sont ni plus ni moins que des mecs plus ou moins sérieux que vous pouvez retrouver partout sur facebook. Y a bcp plus de mecs bidons que de vrais tipsters qui valent le coup.
    Je vais vous faire un petit résumé des principaux tipsters du WAll qui sont considérés comme excellents par la communauté Zcode.
    -Certains sont sérieux comme Jimmy (mlb,nhl) mais les gains sont tres faible voir non significatif ( une dizaine d’unité à peine sur toute la saison nhl + la mlb , en sachant que sur du ABC s’il perd son bet C d’aujourd’hui d’ailleurs il se retrouvera en négatif)
    -Greg aussi sur ses bets nhl et mlb a des résultats décevants malgré son sérieux (-40 unité entre la nhl, la mlb en flat bet et son ETS mlb en montante)
    -Pedro est à fuir, il est adulé mais il ne vaut rien, quand ça passe il se fait mousser mais quand ça loose il fait le mort qq jours puis revient, au final il en est à quasi 200 unité de pertes en 10 mois, c’est le Kjames de Zcode.
    -Marina: bcp de live, je ne sais pas du tt ce qu’elle vaut mais concretement c’est des bet injouable à moins d’etre H24 devant l’ordi c’est impossible à suivre surtt qu’elle joue du foot, du volley, un peu de tennis bref elle a la cote sur zcode mais elle fait partie de ceux qui taf pour zcode donc bon.
    -Valdemar: j’ai pas suivi tres longtps pour lui car il poste souvent 30 min av les matchs donc compliquer/impossible à suivre mais les 3 mois où j’ai fait l’effort il etait pas mal du tt, par contre il a de grosses periodes d’absences en ce moment, à voir si c’est pas le syndrome Pedro
    -Cliff: peu de bet mais bon résultat , par contre là aussi poste juste avant les matchs, impossible pour les européens de suivre.
    -Munch: à eviter il bet sur tout et n’importe quoi, enormément de paris, quand ça win il fait un beau recap mais evidemment quand ça loose on voit plus rien, j’ai arréter de suivre en avril, je m’etais arreter apres plus de 1700 paris pour env 260 unités de pertes
    -Omega: bon résultat aussi mais pareil bcp de paris juste av le début des matchs donc compliqué à suivre
    -Mark D : probablement le plus sérieux d’entre tous, tres selectif que ça soit sur ses flats bets ou sur ses ABC
    s’il y en a un à suivre c’est lui. Les résultats ne sont pas oufs mais un suivi tres précis sur le forum.

    Enfin je vais m’attarder un peu plus sur Jake l’expert tennis vu que c’est mon domaine aussi
    S’il est plein de bonne volonté et il est indéniable qu’il s’y connait bien en tennis n’est pas un bon tipsters. Ses choix de paris sont tres discutables, encore aujourd’hui quand je vois 4000$ sur Coric je me dis WTF ?? autant jouer à pile ou face, j’espere que ça va passer mais franchement s’il y en a parmi vous qui trouve ce pari logique faudra qu’il m’explique.
    Ce mec ne sait pas gérer de bankroll ou en tout cas il mises de maniere impulsive, mauvaise journée hier, il cherche à se refaire en augmentant ses mises, alors que pourtant hier encore il disait que la carte d’aujourd’hui etait tres moche mais au final il a 10.000$ de mises lol, moi quand la carte me plait pas je ne joue pas.
    Il dit bcp de choses qui sont censés, sauf que dans son comportement il ne l’est pas du tout.
    D’ailleurs en parlant de ses mises il faut savoir que ce ne sont absolument pas les mises qu’il joue, il l’avait dit lui meme. Son suivi n’est pas tout à fait aussi transparant qu’il y parait.
    Sur mon suivi sur cette année il est en tout à -3000$ de pertes à ce jour en comptant son pré-game, son BIG et son back-lay (en suivant ses mises en $)
    Alors oui on pourrait dire qu’en suivant que BIG c’est tres bon, sauf qu’il y a plusieurs détails à prendre en compte. il a rajouté dans son bilan environ 4000$ qu’il lui restait de son systeme pregame qu’il a arrété apres avoir perdu 60 unité dessus. Il a oublié de compter plusieurs matchs perdants dont le dernier que j’ai en tete est Isner face à gabashvili à Houston (par omission ou pas j’en sais rien mais c’est arrivé plusieurs fois)
    Ca fait un moment que je ne compare plus les différences entre mon suivi et son spreadsheet sur google mais il y a donc un écart assez conséquent entre ce qui est affiché et la réalité ( vous pouvez enlever facile 9000$ de gain entre les 4000 qu’il s’est rajouté , et les 4-5 pari perdants oubliés que j ‘ai remarqué jusqu’en mars à peu pres).
    Et puis revenons aux fondamentaux pcq les sommes misés ça ne veut rien dire, parlons plutot en terme d’unité.
    Sur son suivi donc le BIG il affiche actuellement env 30 U de gagné (non mis à jour avec les grosses pertes depuis 3 jours on enleve 10 unités facile ) , moins les 9 unités d’erreurs et de la somme qu’il s’est rajouté ça lui fait grosso modo 10 unité à tout casser de vrai gain à ce jour sur BIG
    Correct mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard, en gardant en tete qu’il à perdu 60 unité sur son pre-game et une bonne quizaine sur back-lay.
    Dernier paragraphe sur son livebet, je ne fait aucun suivi de ses live car impossible de suivre niveau timing, mais les mises en $ sont evidemment surréalistes (impossible de miser de telles sommes sur certains matchs de challenger par ex), en terme d’unité là aussi il est tres impulsif, je ne parle pas des paris où il décide de faire une progression en ABC sur un set ou des jeux de service, mais il a tendance à doubler ses mises quand il perds, il ne sait pas gérer ses émotions c’est flagrant sur les livebets.
    il disait lui meme à un moment qu’il ne ferait plus de grosses mises comme ça en live que c’est des conneries, mais encore une fois il tient un joli discours mais dans les fait il va te sortir des livebet à 8-10 unités regulierement.
    Sur le suivi live, il post un bet par exemple 2 unité livebt cote 1,5 puis 15 min plus tard la cote se retrouve par exemple à 3 il va l’annonce “currents odds 3” , et sur son suivi du coup il va compter la cote à 3 et non celle à 1,5 . Un peu trop facile du coup , certains lui ont fait la remarque, pour se justifier il a répondu qu’au moment où il a posté le livebet il ne l’avait pas encore posé et qu’il la pris au moment où c’etait à 3 LOL
    Bref je doute qu’il joue réellement ses bet, comment peut on jouer 5-6 matchs en live en meme tps, jouer un live sans le matter WTF ??

    Donc voilà, y a surement d’autres experts , j’ai surtt pris les principaux mais 50€/mois ça ne vaut pas le coup, systemes auto bidons, expert de type facebook bref passez votre chemin.

    Reply
  5. frederic

    Bonjour,

    Dans un récent message, j’avais qualifié Zcode de “marketing pour neuneus”. Je vois que la discussion gagne en lucidité, et il est bon de lire un avis aussi précis.

    Zcode affiche des rendements totalement sur-réalistes. Ce système, dans son ensemble, peut faire illusion quelques mois – mais un singe peut aussi bien le faire. Un ROI de près de 30% sur des sports US…… (lol).

    Un très bon tipster peut obtenir 5% sur le long terme (maximum je pense).

    Si un génie arrivait à faire des rendements aussi importants que ceux affichés par Zcode, jamais il ne dévoilerait sa méthode pour 50 e/mois! Aucune personne censée n’ira dire : “j’ai trouvé une mine d’or, je vous en indique le chemin pour 50 euros”.

    Reply
  6. Pingback: J’arrête de vous recommander ZCode et je vous explique pourquoi | Faire fortune rapidement

  7. Alex

    Salut les parieurs. J’ai plus ou moins le même avis que vous mais en plus nuancé. Je ne suis pas un pro des paris et par conséquent avoir entendu Benoit recommander une appli fournissant des systèmes automatisés à piqué ma curiosité. J’ai étudié les systèmes auto pendant 1 mois non stop, en essayant d’en choisir un me convenant ou d’en créer un. Je me suis intéressé uniquement au soccer. J’ai très rapidement vu de nombreuses incohérences sur certains systèmes (résultats biaisés car règles de gestion illogiques, systèmes insuivables, ou systèmes modifiés sans préavis en fonction de la marée). Je leur ai d’ailleurs fais remonter plusieurs bugs / incohérences du logiciel qu’ils on prit en compte). Le problème est que n’importe qui peux proposer des systèmes, donc tout le monde s’amuse avec le simulateur jusqu’ à trouver le système le plus rémunérateur et le proposer, quitte à mettre des règles impossibles ou illogiques à suivre). J’ai annulé mon abonnement en pensant que ces problèmes étaient du fait uniquement des systemes soccer, les données et les systèmes n ‘étant pas suffisamment murs. J apprend ici que les mêmes soucis sont sur les autres sports. Je pense que le site globalement n’est pas une arnaque, part d’une bonne intention, mais que les systèmes publiés ne sont pas assez surveillés ou même que le système de backing / prise en compte des résultats n’est pas encore abouti.
    Par ailleurs je trouve l appli “Line Reversals” particulièrement intéressante.

    Au final Je pense qu’il faut se créer son propre système automatique à partir de données permettant de le tester sur plusieurs mois/années. il faut également faire une double vérification du backtest sur les données passées sur des échantillons pour être sur que les infos de la base sont correctes. A partir de là une fois votre système trouvé il n’ya plus qu à le mettre en pratique. (créer son propre programme permettant de récupérer les événements matchant avec les critères personnalisés n’est pas très compliqué).

    Si certains connaissent des applis/sites permettant de backtester des systèmes cela m’intérrésse.

    Bons paris à tous.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers commentaires